Skip to content Skip to navigation
33, rue Champ-Roman, SAINT-MARTIN D'HERES
04 38 37 19 67
DES INGRÉDIENTS EXCLUSIVEMENT NATURELS
 
Il s'agit d'orge et de blé malté, de fleurs de houblons séchées, sélectionnés pour leurs qualités aromatiques. Les bières Mandrin fontla part belle au terroir Dauphinois (noix, chanvre, miel, sapin, plantes du massif de Chartreuse, blé, avoine). N’oublions pas, l’eau de la région Grenobloise, naturellement pure. Notons enfin qu’aucun additif ni arôme n’entre dans la composition des bières Mandrin. La bière est stockée enbouteille de verre brun, le seul capable de la protéger correctement de la lumière.
 
DES MÉTHODES TRADITIONNELLES DE BRASSAGE
 
Elles résultent de la volonté de faire des bières Mandrin des bières de qualité, aromatiques et nutritionnelles. Les bières Mandrin ne sont pas pasteurisées
: les goûts et saveurs ainsi que les vitamines et nutriments sont ainsi préservés. Comme pour le Champagne, les levures produisent également une refermentation en bouteille : une mousse fine et légère se forme alors grâce à la gazéification naturelle (les levures restent présentes et vivantes dans la bouteille).

Carte et spécialités

A DÉCOUVRIR
 
Une gamme BIO composée de 2 bières, la blonde et l'ambrée.
Des apéritifs locaux à base de vin et noix ou oranges et un mystérieux spiritueux : l'Esprit de Mandrin.
Les résidus de brassage (non alcoolisés) alimentent des vaches dauphinoises !
 
VISITES GUIDÉES DE LA BRASSERIE
 
Elle accueille jusqu'à 15 personnes sur rendez-vous pour des visites guidées qui vous feront découvrir toutes les étapes de fabrication de nos bières. Après la visite, une bonne dégustation vous sera offerte pour parfaire votre apprentissage ! (3€ par adulte).

Ouverture


midi

soir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim

Plan d'accès